3 tutos Tiktok pour créer ses bijoux de téléphone

Publié le : 12 janvier 20223 mins de lecture

Apprenez à fabriquer votre propre breloque de téléphone pour vous aider à transporter votre téléphone. Personnalisez-le exactement comme vous le souhaitez : avec votre nom, votre surnom, des perles assorties à la coque de votre téléphone. Les possibilités sont infinies. Sur les réseaux sociaux, notamment sur Tiktok, il existe de nombreux tutoriels pour créer des bijoux pour ton téléphone portable. Découvrez les astuces de bricolage ci-dessous pour avoir une décoration de téléphone irrésistiblement jolie.

Des breloques pour faire un joli bijou pour votre téléphone !

Qui a remarqué la nouvelle tendance folle des breloques pour téléphone ? Ils sont partout sur TikTok et YouTube en ce moment. Ils sont tellement amusants et faciles à réaliser car tout ce dont vous avez besoin est un filet et quelques charms pour créer un bijou pour votre téléphone.

Pour commencer, choisissez vos breloques. Celles-ci existent dans une grande variété de couleurs, de styles et de formes. Il suffit de sélectionner celles qui correspondent à votre personnalité. Ensuite, enfilez une à une ces breloques jusqu’à ce que vous atteigniez la longueur souhaitée. Cela dépend vraiment de vous. Certaines personnes veulent que cela ressemble à un bracelet et préfèrent le garder plus petit. D’autres préfèrent qu’il soit très long. Faites ce que vous voulez. C’est votre breloque de téléphone.

Les bijoux de téléphone avec des perles !

Les bijoux en perles sont également très tendance sur Tiktok. Tout comme la breloque, il suffit de les enfiler sur une maille en nylon, en plastique ou même en tissu. Vous pouvez également utiliser les cordons à fermoir de type homard donnant un aspect plus professionnel à l’ensemble.

N’hésitez pas à utiliser des perles de différentes couleurs pour créer un bijou fantaisie multicolore pour votre téléphone portable.

Des bijoux de téléphone personnalisables avec du cuir !

Le cuir est un matériau très utilisé dans la confection d’articles de mode à savoir les ceintures, les sacs, les bracelets et maintenant les bijoux de téléphone. Pour le fabriquer, il suffit de découper un tissu en cuir formant un bracelet. Ensuite, créez une fermeture et un crochet pour qu’il se colle à votre téléphone. Vous pouvez même ajouter des motifs sur le cuir en créant des trous et en insérant des perles ou pourquoi pas des breloques avec des lettres. Cela vous permettra de réaliser un bijou original à votre image. Vous pouvez voir plus de tutoriels permettant de créer une variété de bijoux pour votre téléphone en allant sur Tiktok. N’hésitez pas non plus à faire appel à votre imagination pour concevoir votre propre petite chose.

Plan du site