bijoux-fantaisie-creat

Zoom sur la tendance des médailles personnalisées

Que ce soit pour afficher leurs initiales, leur nom ou un mot qui résonne avec leur être, les femmes et quelques hommes, choisissent des bijoux personnalisés pour s’exprimer.

Dès que vous mettez votre bijou personnalisé, qu’il s’agisse de vos initiales ou d’une date qui signifie tout pour vous, il vous donne instantanément du pouvoir, car il a une signification profonde et raconte votre histoire.

Le collier avec médaille porte-nom « Carrie »

Vous vous souvenez du collier avec une médaille « Carrie » de la série Sex and the City de HBO ? Comme l’a dit le célèbre personnage de Sarah Jessica Parker, Carrie Bradshaw, lorsqu’elle l’a perdu, « ça ne coûte rien », mais c’est une pièce maîtresse qui va avec tout.

La tendance s’est imposée dans les années 1980, puis a connu une résurgence en 1998. Depuis lors, le collier avec nom écrit est populaire auprès de personnes de tous horizons. Que vous choisissiez un collier simple ou un collier avec une pierre de naissance étincelante, vous apprécierez son aspect classique et sa capacité à compléter une variété de vos tenues préférées.

Les colliers de monogrammes

Les monogrammes existent depuis toujours, alors comment est-il possible qu’ils se retrouvent sur une liste de tendances en matière de bijoux femme ? Il s’avère que des célébrités comme Taylor Swift, Kendra Wilkinson et Carrie Underwood ont commencé à porter des monogrammes vers 2012, et ce look simple, mais élégant n’a cessé d’être populaire depuis. Vous pouvez profiter de ce style élégant en arborant vos propres initiaux, en créant un monogramme spécial qui signifie vos liens familiaux, ou en portant un collier de monogrammes qui inclut les initiales de certains de vos amis les plus proches.

Autres tendances à surveiller en matière de bijoux

Les bijoux nominatifs sont toujours très demandés – les bagues, les bracelets et, bien sûr, les colliers sont populaires auprès des personnes de tous âges. Significatifs et personnels, ces articles sont merveilleusement uniques. Mieux encore, ils sont très faciles à porter et s’accordent avec toutes vos tenues préférées.

Les bijoux familiaux tels que les médaillons d’arbre généalogique sont également très tendance, et les bagues de mère avec des pierres de naissance indiquant le mois de naissance de chaque enfant sont des ajouts merveilleux à la garde-robe de bijoux de toute mère ou grand-mère.

Tout le monde apprécie un cadeau attentionné ! Que vous cherchiez quelque chose de spécial pour vous-même, un ami ou un être cher, il est fort probable qu’un bijou tendance fasse sensation.

Quitter la version mobile